Consultation : Accompagnement des collectivités territoriales du SAGE dans leur gestion des espèces végétales invasives - Prolongation du délai de remise des offres

Le Syndicat de Bassin de l’Elorn s’est engagé dans une action volontaire de limitation du développement des espèces végétales invasives sur son territoire. En 2016, l’objectif est de poursuivre la dynamique lancée depuis 2013, auprès des services techniques des communes et des entreprises travaillant pour le compte de ces communes, ainsi que d’élargir l’accompagnement auprès du grand public. Un travail de sensibilisation des élus du territoire sera également mis en œuvre.

Le dossier de consultation est disponible ci-dessous ; suite à une prolongation, la date de remise des offres est désormais arrêtée au jeudi 24 novembre 2016, 17h00.