Bienvenue dans mon jardin !

Des jardiniers volontaires ouvrent leurs jardins au naturel :

Le Syndicat de Bassin de l’Elorn s’investit pour l’organisation de la prochaine édition de l’opération "Bienvenue dans mon jardin", qui se déroulera les 10 et 11 juin prochains.

Cette manifestation organisée au niveau régional tous les 2 ans, propose à des jardiniers amateurs d’ouvrir gracieusement leurs jardins entretenus au naturel pour informer le public sur ces techniques de jardinage respectueuses de la qualité de l’eau et de la biodiversité. Une cinquantaine de jardins ouvriront à cette occasion dans le Finistère.

Sur le territoire du SAGE de l’Elorn, des jardins ouvriront notamment dans les communes de Brest, Guiclan, Guimiliau, Guipavas, Landerneau, Le Relecq-Kerhuon et Sizun.

contacts : Jérôme Vassal 06 28 78 25 02 ou Charly RIO (coordonnateur départemental) : Maison de la Bio - 02 98 25 80 33 - mab29.rio@agrobio-bretagne.org